Hospitalisation
Hospitalisation
Toujours disponible pour une gérison parfaite
Votre admission

En cas d'urgence, vous êtes accueilli(e) à toute heure du jour ou de la nuit au service des urgences où les soins vous sont d'abord donnés. Les formalités administratives pourront être par la suite réalisées par vous ou l'un de vos proches à l'accueil. Dans les autres cas, l'accès aux soins est soumis à l'accomplissement des formalités administratives. Les pièces à fournir varient selon que disposez d’une couverture maladie ou non. Il vous sera demandé au service accueil.

Vos frais d'hospitalisation

Si vous êtes un client comptant ou non assuré(e), la totalité des frais d'hospitalisation sont à votre charge. Si vous êtes client d'une entreprise privée avec système d'auto assurance ou non, votre part est comprise entre 0 et 30% en hospitalisation, selon que l'entreprise ou la mutuelle prend en charge vos frais d'hospitalisation à 100, 80 ou 70%.Si vous êtes couvert(e) par une police d'assurance maladie à 100, 80 ou 70% de vos frais d'hospitalisation, votre part appelée ticket modérateur est respectivement de 0, 20 et 30%.Si vous membre d'une mutuelle maladie gérée par un courtier en assurance, votre part, en cas d'accouchement, varie d'une mutuelle à une autre.

Vos frais d'hospitalisation

Après que le médecin aura décidé de votre sortie et que vous aurez reçu votre facture d'hospitalisation, vous devez accomplir les formalités suivantes: - Régler votre facture à la caisse après l'avoir vérifiée et approuvée - Retirer votre fiche administrative de sortie auprès du service facturation - Faire vérifier votre reçu de paiement par le SUS ou son adjoint - Retirer auprès du SUS ou de son adjoint: Votre fiche médicale de sortie l'arrêt de travail ou de scolarité - Votre ordonnance Les résultats des différents examens réalisés pour votre compte par le service Qualité, permet de faire profiter les futurs patients de votre expérience.

- L'évacuation vers un autre centre
Lorsque votre état nécessite une évacuation vers un établissement sanitaire pour la continuité de votre prise en charge, la décision est prise par le médecin en accord avec les parents pour une meilleure prise en charge. Si vous êtes non assuré, vous serez évacué dans un centre selon vos moyens, en accord avec vous même ou avec vos parents. Dans ce cas, les frais d'évacuation sont à votre charge. Si vous êtes assuré, salarié d'une entreprise conventionnée, le choix de la structure d'accueil est fait en accord avec votre médecin conseil ou le médecin d'entreprise.

Nos valeurs

Le personnel de la CMGC, « des Professionnels Intèges et Responsables, en quête permanente d'Innovation dans le but d'atteindre l'Excellence dans nos relations avec toutes les parties intéressées pertinentes (PRIIE)

PROFESSIONNALISME
Intégrité
Responsabilité
Innovation
Excellence

Partenaires